Service Après-Vente

Quelle est   la garantie sur les manettes?

La garantie de toutes nos manettes est de 6 mois et commence le jour de la réception de la manette.

Si un dysfonctionnement de la manette venait à arriver dans le 1er mois suivant votre commande et que les conditions de prise en charge garantie sont respectées, nous prendrons en charge les frais de retour sous forme de remboursement uniquement si le problème vient de la manette.

Si cela fait plus d'1 mois que vous avez acheté la manette, un fiche de garantie sera à compléter et les frais de port aller seront à votre charge.

 

Sont exclus de la garantie:

 

-« Usure » normale – Détérioration et/ou mauvais fonctionnement résultant d'une utilisation ou d'un vieillissement normal.

-Dommages intentionnels ou occasionnés par la négligence de l'utilisateur, tels qu'une mauvaise utilisation, le lâcher, le lancer ou tout acte de violence à l'encontre du Produit.

-Utilisation non raisonnable et excessive du Produit, incluant un usage commercial.

-Exposition du Produit à l'humidité, à des liquides ou à des produits chimiques.

-Altérations ou manipulation du Produit, incluant toute tentative d'ouvrir, démonter, personnaliser, modifier ou réparer soi-même le Produit.

-Exposition du Produit à des températures ou conditions extrêmes.

-Tentative de charger ou recharger un Produit directement via une prise murale et/ou de relier le Produit à un cordon d'alimentation défectueux ou excédant sa tolérance indiquée.

-Dégâts électriques causés par des surtensions, par la foudre ou toute source externe au Produit.

-Griffures, coups, défoncements ou autres modifications altérant le Produit ou l'apparence du Produit.

 

Nous attirons votre attention sur le fait que toute tentative d'ouverture de la manette annulera sa garantie. 

 

 


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 3 / 0

Ma manette est en panne, comment faire?

Manette sous garantie

 

il peut arriver que vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre manette encore sous garantie.

 

Afin de prévoir une prise en charge, merci de prendre contact avec le service technique via le formulaire de contact.

 

Une fois la demande traitée et acceptée, vous recevrez un email comportant une fiche de garantie à nous retourner avec votre manette . 

 

Manette hors garantie

 

il peut arriver que vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre manette mais elle n'est plus sous garantie.

 

Afin de prévoir une prise en charge, merci de prendre contact avec le service technique via le formulaire de contact.

 

Le renvoi de la manette et les frais de port sont à votre charge.

Selon le cas de figure une réparation vous sera proposée et si le motif de la panne est inconnue nous vous ferons parvenir un devis pour les réparations. Après acceptation du devis et règlement, les réparations seront effectuées.


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 0 / 0

J'ai oublié de sélectionner une option, comment faire?

Vous vous êtes rendu compte que vous avez oublié de sélectionner une option sur votre manette?

Pas de panique, il vous suffit de nous envoyer un message dans la rubrique nous contacter le plus tôt possible (avant que l'état de votre commande soit passée en cours de préparation), il vous faudra passer une nouvelle commande avec l'option a ajouter dans la rubrique accessoires et nous nous occupons de la monter sur votre manette.

Les frais de port de votre 2eme commande comportant l'option vous seront remboursés.


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 0 / 0

Je souhaite utiliser mon droit de rétractation

Conformément au code de la consommation, un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de la réception de votre commande est prévu.

 

Pour se faire, merci de prendre contact avec le service client via le formulaire de contact avant la fin des 14 jours.

Une formulaire de rétractation vous sera envoyé par mail, à joindre à votre manette lors de l'envoi du colis (frais de port à votre charge).

 

Seul les manettes neuves et non utilisées seront admises pour un remboursement.

 

Les manettes personnalisées(*)ne bénéficient pas du droit de rétractation.

 

(*) Les manettes considérées comme personnalisées sont toutes manettes achetées avec une option (hors cable USB)


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 0 / 1