Catégories des FAQs

Livraison
Quels sont les délais d'expédition?

Délai d'expédition moyen 

Tous nos délais délais d'expédition sont indiqués sous le produit directement, ils varient de 24 heures à 10 jours ouvrés selon la manette.

La date de livraison estimée est également indiquée sur chaque produit.

 

Les délais de livraison sont variables et dépendent directement du volume de commande en cours.

 

A savoir

Pour ce qui est de la livraison de colis pour les manettes :

- Nous proposons la livraison en colissimo c'est pourquoi vous serez livré par votre facteur habituel.

Il est possible de suivre votre livraison directement sur le site de La Poste avec le service de suivi de colissimo, en indiquant votre numéro de colis inclus dans l'email de confirmation d'expédition ou sur votre compte client Westgaming.

- Nous proposons également la livraison en relais pickup, il vous suffira de l'indiquer lors de votre commande.


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 11 / 0

j’ai commandé une mannete fps joker je voudrai savoir elle est libre dans combien de temps j'habite à cannes ??

Toutes nos manettes FPS sur mesure sont expédiées sous 1 à 10 jours ouvrés selon le flux de commande en cours. Comptez ensuite 2 jours de transit via colissimo en France métropolitaine 


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 3 / 0

Où en est ma commande?

Vous avez la possibilité de suivre l'état de votre commande directement sur notre site internet dans votre espace client.

Un mail vous est envoyé à chaque étape d'avancement de votre commande:

- Paiement accepté : votre commande a bien été prise en compte et entrera dans la file d'attente pour être préparé par l'un de nos techniciens.

- En cours de préparation: Nos techniciens commencent le montage de votre manette

- Expédié: Votre colis est expédié et a été remis à La Poste.

Le délai de livraison est de 48 heures ouvrées en moyenne. Ce délai fourni par Colissimo est un délai moyen donner à titre indicatif qui peut varier en fonction des aléas de la poste.


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 2 / 0

Service Après-Vente
Quelle est   la garantie sur les manettes?

La garantie de toutes nos manettes est de 6 mois et commence le jour de la réception de la manette.

Si un dysfonctionnement de la manette venait à arriver dans le 1er mois suivant votre commande et que les conditions de prise en charge garantie sont respectées, nous prendrons en charge les frais de retour sous forme de remboursement uniquement si le problème vient de la manette.

Si cela fait plus d'1 mois que vous avez acheté la manette, un fiche de garantie sera à compléter et les frais de port aller seront à votre charge.

 

Sont exclus de la garantie:

 

-« Usure » normale – Détérioration et/ou mauvais fonctionnement résultant d'une utilisation ou d'un vieillissement normal.

-Dommages intentionnels ou occasionnés par la négligence de l'utilisateur, tels qu'une mauvaise utilisation, le lâcher, le lancer ou tout acte de violence à l'encontre du Produit.

-Utilisation non raisonnable et excessive du Produit, incluant un usage commercial.

-Exposition du Produit à l'humidité, à des liquides ou à des produits chimiques.

-Altérations ou manipulation du Produit, incluant toute tentative d'ouvrir, démonter, personnaliser, modifier ou réparer soi-même le Produit.

-Exposition du Produit à des températures ou conditions extrêmes.

-Tentative de charger ou recharger un Produit directement via une prise murale et/ou de relier le Produit à un cordon d'alimentation défectueux ou excédant sa tolérance indiquée.

-Dégâts électriques causés par des surtensions, par la foudre ou toute source externe au Produit.

-Griffures, coups, défoncements ou autres modifications altérant le Produit ou l'apparence du Produit.

 

Nous attirons votre attention sur le fait que toute tentative d'ouverture de la manette annulera sa garantie. 

 

 


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 3 / 0

Ma manette est en panne, comment faire?

Manette sous garantie

 

il peut arriver que vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre manette encore sous garantie.

 

Afin de prévoir une prise en charge, merci de prendre contact avec le service technique via le formulaire de contact.

 

Une fois la demande traitée et acceptée, vous recevrez un email comportant une fiche de garantie à nous retourner avec votre manette . 

 

Manette hors garantie

 

il peut arriver que vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre manette mais elle n'est plus sous garantie.

 

Afin de prévoir une prise en charge, merci de prendre contact avec le service technique via le formulaire de contact.

 

Le renvoi de la manette et les frais de port sont à votre charge.

Selon le cas de figure une réparation vous sera proposée et si le motif de la panne est inconnue nous vous ferons parvenir un devis pour les réparations. Après acceptation du devis et règlement, les réparations seront effectuées.


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 0 / 0

J'ai oublié de sélectionner une option, comment faire?

Vous vous êtes rendu compte que vous avez oublié de sélectionner une option sur votre manette?

Pas de panique, il vous suffit de nous envoyer un message dans la rubrique nous contacter le plus tôt possible (avant que l'état de votre commande soit passée en cours de préparation), il vous faudra passer une nouvelle commande avec l'option a ajouter dans la rubrique accessoires et nous nous occupons de la monter sur votre manette.

Les frais de port de votre 2eme commande comportant l'option vous seront remboursés.


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 0 / 0

Voir plus
Paiement
Quels sont les modes de paiement possibles?

Vous avez la possiblité de régler votre commande soit par :

 

Cartes Bancaires

Paypal + paiement en 4 fois sans frais

Virement Bancaire

 

Cartes Bancaires

Vous pouvez effectuer votre règlement par carte bancaire VISA, MASTERCARD, BANCONTACT, EPS, GIROPAY, IDEAL, MYBANK, PRZELEWY24, PAYPAL PAY LATER, SOFORT et BLIK via notre page de paiement sécurisé.

 

Paypal

Vous pouvez effectuer votre règlement en utilisant la solution sécurisée Paypal. Un compte Paypal est nécessaire pour utiliser ce mode de paiement.

 

Le mode de paiement Paypal offre en plus la possibilité de payer en 4 fois sans frais. Les conditions liées à cette facilité de paiement sont disponibles sur le site de Paypal. Attention, il s'agit d'un service proposé par Paypal et sur lequel nous n'intervenons pas.

 

Virement Bancaire

Vous pouvez également opter pour un règlement par virement bancaire. Nous vous conseillons d'opter pour un virement immédiat afin que la commande soit traitée au plus vite.

Vous avez 72 heures pour procéder au virement, passé ce délai la commande sera annulée.

Une fois l'option "paiement par virement" sélectionnée et la commande validée, vous devrez effectuer la demande de virement auprès de votre banque en fournissant les coordonnées bancaire de Westgaming fourni par mail lors de l'achat. 

 

Pensez à indiqué le numéro de commande en commentaire pour faciliter le traitement du paiement.

 

Un virement est une opération bancaire, nous vous invitons à imprimer la confirmation de commande et à vous rendre à votre agence bancaire ou sur votre espace bancaire en ligne afin d'effectuer la transaction. Dès que le paiement sera validé, votre commande intègrera le processus de préparation de commande.


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 1 / 0

J'ai payé via Paypal et mon paiement est en attente

Vous avez réglé via Paypal et vous n'avez pas reçu de confirmation de commande?

 

Il peut arriver que Paypal met en attente certains paiement, lorsque cela arrive nous recevons votre commande qu'une fois que Paypal aura débloqué le paiement.

Ce procédé est indépendant de notre volonté et nous n'avons aucune action sur le paiement.

Il faut patienter jusqu'à la date indiquée par Paypal afin de valider votre commande.

Vous pouvez toutefois prendre contact directement avec Paypal pour plus de renseignement.


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 2 / 0

Support
Comment attribuer une touche a une palette sur une manette FPS?

Tout est expliquée dans cette vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=KxrMjy8PYbM


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 4 / 0

Bonjours, la manette est compatible sur ps5 ? 

Oui pleinement compatible avec une console PS5 au même titre qu'une manette d'origine.


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 1 / 0

Manettes
Comment enlever les joysticks originaux sur la manette West gaming pour en mettre de nouveaux?

Il n'est pas possible de remplacer les joysticks d'origine sans démonté la manette, si vous voulez avoir la possibilité de modifier vos joysticks , nous vous conseillons de prendre l'option joysticks interchangeables.

De plus si vous démontez votre manette , vous perdez la garantie sur celle-ci.


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 3 / 0

Il y a t'il déjà les clic souris sur l'original celle a 179€ sans modification

Non ce sont des gâchettes de type adaptative dualsense sur ce modèle. Les gâchettes clic souris sont présent sur nos modèles FPS Pro  et si vous cochez l'option sur les modèles sur mesure .


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 2 / 0

Esc-ce que les palettes sont déjà mise sur la manette a la livraison ?

Oui les palettes sont fixes et bien monté sur la manette a la livraison


Etes-vous satisfait de cet article? Utilité de l'article 3 / 0

Voir plus