Vous souhaitez faire marcher votre garantie ou utiliser votre droit de rétractation? (*)
Voici la procédure à suivre:
Etape 1 : Envoyez nous un mail pour toutes demandes de prise en charge de garantie ou de droit de rétractation (*) à contact@westgaming.fr
Etape 2 : Emballez soigneusement votre manette, accompagnée de la fiche de prise en charge de garantie ou de droit de rétractation que nous vous aurons fournie par mail et expédiée la à l'adresse suivante:
Westgaming
1 route de goascourget
22780 Loguivy-plougras
L'expédition de votre manette est à vos frais et sous votre responsabilité, nous vous conseillons un envoi avec remise contre signature pour plus de sécurité.
Etape 3: Une fois la manette reçue dans nos locaux, nous nous chargerons de la réparer et de vous la réexpédiez sous 4 jours ouvrés maximum.
Ou pour le droit de rétractation, après vérification du bon fonctionnement de la manette et de son état général, nous procéderons au remboursement.
(*) Droit de rétractation: Conformément au code de la consommation, un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de la réception de votre commande est prévu. Seul les manettes neuves et non utilisées seront admises pour un remboursement.
Les manettes personnalisées ne bénéficient pas du droit de rétractation.
Les manettes considérées comme personnalisées sont toutes manettes achetées avec une option (hors accessoires)